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Nouveau système de saisie du temps de travail

Le système de saisie du temps de travail, premier module intégré au nouveau logiciel d’entreprise

Dès 2018, la direction a décidé de simplifier l’environnement informatique existant, composé de nombreuses applications distinctes (facturation, chauffage à distance, comptabilité, etc.) nécessitant plusieurs interfaces, dont certaines avaient plus de 20 ans.

Après avoir défini les besoins et étudié le marché des logiciels d’entreprise, nous avons décidé d’acquérir un logiciel capable de prendre en charge et de centraliser toutes les fonctions de l’entreprise. Le projet a été confié à la société Informaticon AG de Thoune au deuxième trimestre 2019.

Le premier module à avoir été intégré au logiciel A3 est le système de saisie du temps de travail, le 1er janvier 2021. Moderne, ce dernier permet de saisir facilement les temps de travail de chaque collaboratrice et collaborateur, ainsi que les données d’exploitation par entreprise et par projet. Le système traite les données saisies au jour au jour et procède automatiquement aux analyses correspondantes.

Avec l’introduction du nouveau système d’enregistrement du temps, les pointeuses avec les cartes de pointage sont remplacées par de nouveaux appareils numériques et le traitement manuel des données dans Excel n’est plus nécessaire.

En plus de l’enregistrement du temps, les distributeurs automatiques de nourriture peuvent également fonctionner avec le badge personnel. La récupération des documents dans les imprimantes et le système d’accès suivront.

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ancienne horloge
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